Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La mutilation tu sais a quoi sa sert ?

 

La mutilation quand tu commence tu peu en terminer mes ces dure je sais se que sa fais , je sais a quoi en pensez ces dure d en terminer , même des fois quand je suis pas bien moi personnellement je pense a le refaire , tu croix que sa te soulage mes sa te fais du mal en même temps et si tu continue a le faire tu peu finir par en mourir je connais sa aussi je suis passer par la avec une personne que j adorai tellement et qui me manque terriblement alors s'il vous plait arrêter de le faire ou ne commencer pas a le faire car tu n arrivera pas a en terminer et je le re répète sa ne vous fais pas du bien tous se que sa vous fais ces du mal imaginais votre famille et vos amis quand il s apperçeverons que vous le faite ou que il l apprenne après votre mort vous me dite oui mes ces que des petits trais sans importance oui peut-être mes vous pouvez en mourir il suffi d une fois vous pouvez touchez une veine sans vous aperçevoirs vous commencer a vous affaiblir et a en mourir vous me dite aussi que vous voulez mourir car personne vous aime mes si votre famille vos amis vous aime les autres il faut pas s'en occuper il vous aime pas tempi il vous aime temps mieux on s'en fou de se que les gens pense de vous d accord ces vous qui compter et personne d autre imaginez que une personne que vous adorez tellement commence a a se scarifier vous voudriez qu'il ou qu'elle arrêt toute suite et bas vous ses pareil cette personne veut que vous arrêter donc arrêter avant que cela devienne une drogue car quand tu en ai accro ses foutu et encore une fois même si ces des petits traie sa peut touchez une veine et en mourir donc arrêter toute suite cette connerie sa commence par une agrafe sa continue par un compas sa continue par un ciseau sa continue par un cuter et sa continue par une lame et sa continue par un couteau et se termine par le sucre et sa se termine par la mort donc arrêter je dis pas sa pour moi car je les déjà fais mes quand une personne de votre famille s'en aperçoits ces pas drôle car pour certain il finissent dans un hôpital pour se faire soigner donc s'il vous plait temps qu'il en ai encore temps je dis sa pour vous arrêter que vous faite sa parce que vous êtes juger et alors de toute façon vous serez toujours juger mes importe la personne qui vous juge mes elle et juger si vous vous faite insulter dite le et non vous serez pas une balance vous vous sauvez juste si on vous oblige a faire une chose pas bien dite le a vos parents ou un ami de confiance ou même au surveillant au proviseur si on vous frappe ses pareil dite le mes faite pas en sorte de mourir car sa sert a rien .

la mutilation a quoi sa sert ?la mutilation a quoi sa sert ?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :